Dans 2 secondes vous allez être redirigé vers http://www.atablelescopains.fr/
atablelescopains.over-blog.com


Dans 2 secondes vous allez être redirigé vers mon nouveau site :
http://www.atablelescopains.fr/

Salade colorée et sa sauce légère à l'avocat

Salade colorée et sa sauce légère à l'avocat


pour le choix des crudités faites à votre gout. ;) moi j'ai choisi une salade romaine, du choux rouge, du maïs, des carottes râpées, une endive, et une betterave cuite.

pour la sauce à l'avocat:
mixer ensemble : deux avocats mûrs, le jus d'un citron vert, une gousse d'ail, sel, poivre, une seule cuil à soupe d'huile d'olive et un yaourt nature. allonger légèrement avec un filet d'eau pour la détendre.

mélanger toutes les crudités avec la sauce. un véritable délice.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
J'ai fait cette sauce de suite après ta publication et c'est hummmm ;) Merci<br /> A bientôt ici alors pour d'autres recettes ;) <br /> Je suis Michelle Michel ;)<br /> Biz
Répondre
À
je suis contente que tu es aimé michelle. oui à très vite pour d'autres gourmandises ;)
M
Cette assiette très colorée me fait penser au soleil, le soleil de la Provence pardi !
Répondre
À
merci ma petite exilée !